Sum 41

 

---------Le site---------
Accueil


C'est en 1996, le 41ème jour de l'été (d'où le nom Sum 41) que Deryck Whibley et Steve Jocz, tout juste âgés de 16 ans, décident de fonder un groupe de punk aux influences de métal. Ils sont rejoint par Dave Baksh et Jason McCaslin des copains de lycée qui jouaient dans leurs groupes respectifs.
-------Jeux vidéo-------
Codes
News
Previews
Tests

 

Le groupe participe à beaucoup de petits concerts et leur énergie sur scène attirent rapidement les maisons de disques qui cherchent à exploiter le renouveau du punk.


Ils font désormais les premières parties de groupes mythiques comme Down By Law ou encore Gob et fin 1999, les quatre potes signent avec le label Island Record.
------Biographies-------
Limp Bizkit
Linkin Park
Static-X
Sum 41
System Of A Down

C'est en juin 2000 qu'ils sortent leur premier album "Half Hour of Power". L'album esttrès apprécié des autres groupes mais un peu méconnu du public. Les Sum 41 entament alors une tournée et font les premières parties de Staind, de Offspring ou encore de Blink 182.

Après plusieurs mois de tournées et de concerts, Bizzy (c'est le surnom de Deryck) et ses copains se retrouvent en studio pour enregistrer leur second album, le seul vraiment médiatisé.
-------Dossiers-------
Resident Evil

 

Il sortira le 8 juin 2001 et à partir de là tout s'enchaîne très rapidement pour le groupe qui vend en moins d'un an plus de 3 millions de disques et par la suite enchaîne les concerts un peu partout dans le monde.
------Downloads-------
Fakes windows
Fonds d'écran
Images délirantes
Jeux
Logiciels
Musiques
Patchs
Vidéos

 

En 2003, est sortie leur troisième album qui s'intitule "Does This Look Infected ?"

---------Divers---------
Présentation
Mes favoris
Gorgobey